C’était le mercredi 6 avril 2022 à 18 heures, dans locaux de la Maison de l’Entreprise d’Auxerre, qu’Etienne CANO, Président d’honneur du MEDEF Yonne, a reçu les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite, des mains de Dominique CARLAC’H, Vice-Présidente du Mouvement des Entreprises de France.

Chef d’entreprise très investi dans les Organisations Professionnelles et Interprofessionnelles icaunaises depuis le milieu des années 80, cet infatigable militant patronal aura su mener de front, à la fois le pilotage de BC ENTREPRISE et d’APLOMDIAG, les 2 sociétés qu’il a créées et les différents mandats qu’il aura tenus au cours des 40 dernières années, de la Fédération du Bâtiment de l’Yonne, en passant par le CIFA, la CCI 89 et bien sûr le MEDEF Yonne, qu’il aura présidé de 2008 à 2020.

C’est bien cette vie d’engagement au service des entreprises et de l’économie icaunaise, qu’a voulu récompenser Elisabeth BORNE, Ministre du Travail, en proposant que cette distinction lui soit décernée. Elle rejaillit justement sur tous les entrepreneurs affiliés au MEDEF Yonne et à la Maison de l’Entreprise et au-delà, sur toute la communauté des Chefs d’entreprise qui voient ici, la juste reconnaissance accordée à l’un des leurs particulièrement méritant. La venue à Auxerre de la Vice-Présidente du MEDEF national pour lui remettre cette décoration, traduit bien
toute la considération qui lui est témoignée au plus haut niveau du monde patronal.

A l’invitation d’Emmanuèle BONNEAU, Présidente du MEDEF Yonne et de Jean-Dominique DAGREGORIO, Président de la Maison de l’Entreprise, ses amis ont été nombreux à partager ce moment sympathique, solennel et convivial.

Encore toutes nos félicitations monsieur Etienne Cano !

montage_Plan de travail 1

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial